Minute, papillon ! Ça vous dirait de commander une armée d’asticots pour donner du fil à retordre à l’armée des chenilles rouges ?
Asticommandos est un jeu de stratégie dans lequel vous êtes aux commandes d’asticots armés jusqu’aux dents (car ils en ont !) avec des lance-flammes, du miel collant, des mines, des mitrailleuses et bien plus encore ! Envie d’un soutien aérien ? Lorsque vous êtes dans le besoin, Larry l’Oiseau peut retapisser le champ de bataille de ses bombes diarrhéiques ! Les créatures de la forêt sont de votre côté, commandant !
Utilisez les meilleures stratégies et combinaisons, que ce soit des asticommandos qui n’ont que leurs pieds pour se battre, ou de véritables charasticots en armure, avec des canons et des lance-roquette ! À vous de décider ! Ça ne vous suffit pas, commandant ? Perfectionnez vos stratégies dans la zone de test, et allez affronter vos amis en ligne. Vous vous sentez d’humeur compétitive ? Alors cherchez à atteindre le sommet du classement en vous attaquant au mode infini !
***QUATRE FAÇONS DE JOUER***
CAMPAGNE : conquérez la carte niveau par niveau, et faites tomber 50 bases ennemies ainsi que 5 bosses asticommandos prêts à mettre un terme à votre avancée !
MULTIJOUEUR : combattez en ligne et défiez vos amis !
ZONE DE TEST : essayez de nouvelles stratégies dans la zone de test !
MODE INFINI : survivez le plus longtemps possible contre l’assaut sans fin de l’armée des asticommandos rouges !
***FONCTIONNALITÉS***
CHOISISSEZ votre armement parmi une flopée de possibilités de segments d’armes, d’armures et de soutien. Vous n’aurez pas besoin de métamorphose avec un arsenal de rayons lasers, de lance-flamme, roquettes et autre pour encoconner vos ennemis jusqu’à leurs derniers retranchements !
APPELEZ en renfort des alliés puissants de la forêt comme la tortue sorcière, qui infligera à vos ennemis la vitesse de la tortue !
PERSONNALISEZ votre stratégie ! Utilisez des charsticots pour tout écraser sur votre passage jusqu’à la base ennemie, ou envoyez des kamikasticots pour encercler vos ennemis !
</div> <div class="show-more-end">